Politique de Confidentialité

La présente Politique de Confidentialité établit les règles pour la collecte, le traitement et la protection des données fournies par les Utilisateurs dans le cadre de l'utilisation du Site Internet, impliquant à la fois l'utilisation de cookies sur l'ordinateur de l'Utilisateur, ainsi que la collecte et le traitement des données sur les Utilisateurs à des fins statistiques, et aussi d'autres méthodes de traitement de données, notamment le recueil, la fixation, le stockage, l'élaboration, la modification, l'accès et autre utilisation des données. Toutes les expressions utilisées dans le présent document ont la signification qui leur est donnée dans le Règlement du Site Web Cryptoeddu.com situé sur le Site Internet.

§1
Administrateur des données personnelles

  1. Administrateur– la société Crypto Education, Reg. No. 165054, New Horizon Buiding, Ground Floor, 3 1/2 Miles Philip S.W. Goldson Higway, Belize City, recueille des données personnelles pour permettre aux Utilisateurs d'utiliser le Site Internet.
  2. Les données personnelles des Utilisateurs font l'objet d'une protection spéciale et sont utilisées uniquement dans la mesure où le consentement a été donné. La base de données personnelles est tenue par l'Administrateur conformément aux dispositions de la loi applicable au siège de l'Administrateur et conformément aux principes de coexistence sociale.
  3. Tâches de l'Administrateur:
    • veiller à la sécurité des données personnelles mises à la disposition de l'Administrateur par les Utilisateurs, notamment contre l'accès à celles-ci par des personnes non autorisées;
    • garantir aux Utilisateurs enregistrés l'exercice de leurs droits, en particulier le droit d'accès à leurs propres données personnelles, le droit de demander des mises à jour et de supprimer les données personnelles.

§2
Données personnelles et autres informations fournies par les Utilisateurs

  1. Les Utilisateurs fournissent leurs données personnelles à titre volontaire, cependant, cela est nécessaire pour utiliser le Site Internet, la non-fourniture de celles-ci rend impossible l'utilisation du Site Internet.
  2. Toutes les données personnelles collectées sont destinées à être utilisées par l'Administrateur.
  3. Lors de l'utilisation du Site Internet, les serveurs collectent automatiquement des informations envoyées par le navigateur et contenues dans les identifiants de système. Ces informations peuvent contenir différentes données, telles que, l'adresse e-mail, l'adresse IP, le type de navigateur, le site internet visité juste avant l'utilisation du Site Internet, le temps d'entrée sur le Site Internet et d'autres données statistiques. L'Administrateur les utilise dans le but d'assurer la meilleure qualité des services, ainsi que pour des raisons techniques et statistiques.
  4. Les données recueillies servent à identifier les Utilisateurs dans le but de réaliser les Commandes, notamment de livrer les Forfaits Éducatifs et les Cadeaux aux Forfaits Éducatifs, le traitement des facturations en ligne et hors ligne, en particulier les données de cartes de crédit et de débit ou autres données financières nécessaires au traitement du paiement réalisé par l'Utilisateur (service de paiement et réalisation des Commandes) et le contact ultérieur avec les Utilisateurs et également dans le but de développer le Site Internet et le service après-vente. Ces données comprennent, entre autres, des informations telles que : prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail, nom de l'Utilisateur (identifiant), mot de passe individuel, historique de la transaction, ainsi que des renseignements personnels fournis par les Utilisateurs eux-mêmes.
  5. L'Administrateur peut collecter des informations concernant les données techniques, notamment l'adresse URL, le type d'appareils utilisés par les Utilisateurs pour utiliser le Site Internet, les ID des appareils, le type de connexion réseau et le nom du fournisseur de services.
  6. En raison de la nature des Produits et Cadeaux, l'Utilisateur peut être invité à fournir des données personnelles supplémentaires. La portée des données supplémentaires sera indiquée en conséquence dans le Règlement du Site Web Cryptoeddu.com.

§3
Traitement des données personnelles

  1. L'Administrateur collecte, utilise, partage et traite les données personnelles des Utilisateurs dans le but de réaliser les Commandes, les livraisons de Forfaits Éducatifs et de Cadeaux, le marketing de ses services ainsi que les services des tiers, et afin d'envoyer aux Utilisateurs des bulletins d'information et autres supports promotionnels et publicitaires. L'Utilisateur peut à tout moment stipuler qu'il n'accepte pas de recevoir des informations commerciales - en cliquant sur le lien situé au bas du message.
  2. Chaque Utilisateur possède les droits résultants de la loi applicable sur la protection des données personnelles. Pour avoir accès à ses données, la possibilité de les mettre à jour ou de les supprimer, l'Utilisateur devrait contacter le service client via l’adresse mail : contact@cryptoeddu.com.
  3. Le Site Internet peut utiliser entre autres le système Google Analytics (ainsi que des systèmes similaires), c'est à dire le service d'analyse de navigation sur les sites internet et application fournie par Google, Inc. (“Google”), ou d'autres entités. Google Analytics utilise des “cookies”. Google est susceptible de communiquer les données identifiées à des tiers en cas d'obligation légale.
  4. L'Administrateur utilise des "cookies" pour stocker des informations sur les préférences des Utilisateurs. Ce sont des fichiers textes stockés sur les appareils des Utilisateurs les identifiant comme cela est nécessaire pour permettre certaines opérations. Ces fichiers stockent : les paramètres personnels de l'Utilisateur et les propositions pour remplir automatiquement les champs de formulaires, ils sont utilisés entre autres, pour mémoriser les données nécessaires à la connexion de l'Utilisateur. En particulier, deux catégories de cookies sont utilisées:
    • Action Cookies – des fichiers enregistrés pour enregistrer l'activité des Utilisateurs au cours de l'utilisation du Site Internet. Ces fichiers fournissent des données statistiques, sur la base desquelles nous pouvons optimiser la fonctionnalité du Site Internet. La condition du fonctionnement des cookies est leur acceptation par l'Utilisateur via le paramètre approprié dans le navigateur internet
    • Session Cookies – utilisés sur les sites avec l'option de connexion - des fichiers enregistrés dans le but de déterminer le statut de l'Utilisateur. Ils servent à ce que les Utilisateurs aient accès à des sites uniquement visibles pour les Utilisateurs du Site Internet. Les Session cookies sont affectées au processus de connexion de l'Utilisateur et supprimés lors de la déconnexion, c'est à dire lorsque vous cliquez sur le bouton "Déconnecter".
  5. Chaque Utilisateur peut à tout moment retirer son consentement pour le traitement et le stockage de ses données par contact auprès du service client via l’adresse mail : contact@cryptoeddu.com.
  6. La lutte contre toutes les formes de vol d'identité, d'extorsion d'informations et les pratiques frauduleuses appelées „phishing” est l'une des plus hautes priorités de l'Administrateur. À cet effet, toute information fournie par les Utilisateurs, en particulier des données telles que le numéro de carte de crédit, ou des données fournies sur le Site Internet offrant la possibilité de se connecter telles que l'identifiant et le mot de passe pour accéder au compte de l'Utilisateur, sont recueillies conformément aux principes de la sécurité des données.

§4
Contenus et messages des Utilisateurs

  1. L'Administrateur stocke sur ses serveurs, en assurant leur entière sécurité : les données envoyées par les Utilisateurs, notamment les messages envoyés par l'Utilisateur dans toutes les sections du Site Internet et les informations concernant les transactions financières relatives à l'Achat de Forfaits Éducatifs.

§5
Transfert ou partage des données personnelles des Utilisateurs aux autres entités

  1. L'Utilisateur consent au transfert de ses données personnelles par l'Administrateur aux fins indiquées au § 3 point 1 ci-dessus, aux entités filiales et affiliées à l'Administrateur, ainsi qu'aux partenaires commerciaux et aux prestataires de services de l'Administrateur.
  2. Les données personnelles des Utilisateurs seront transmises à d'autres entités à des fins de centralisation de données ou de logistique ainsi que lors de situations ou la loi en vigueur le requiert ou d'acquisitions ou de fusions concernant l'Administrateur.

§6
Dispositions finales

  1. L'Administrateur se réserve le droit d'envoyer aux Utilisateurs des messages non sollicités. Cela comprend des informations se rapportant directement au fonctionnement du Site Internet (par ex. les changements dans le fonctionnement), ou des courriers à but non lucratif (par ex. des vœux, des communiqués du système). Chaque Utilisateur a le droit de stipuler, qu’il n’accepte pas de recevoir ce type d'informations, en cliquant sur le lien fourni sous le message.
  2. Le Site Internet peut contenir des liens (par ex. sous forme de logos type de tiers), qui en cas de clic redirigent la personne naviguant sur le Site Internet vers un site internet externe. Le fait d'utiliser ce type de redirections ne peut être assimilé à aucun type de liens entre l'Administrateur et l'entité à laquelle appartient le site internet externe. L'Administrateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de ce type de redirections et n'a pas d'influence sur les contenus des sites externes. L'Administrateur n'est pas responsable du contenu des politiques de confidentialité et de sécurité en vigueur sur ces sites, ni des cookies utilisés lors de la navigation. Nous encourageons les personnes utilisant ce type de redirections à prendre connaissance du contenu des documents en vigueur sur ces sites.
  3. L'Administrateur se réserve le droit d'apporter des modifications ou des ajouts à la présente Politique de Confidentialité. Les modifications sont apportées par l'affichage d'un nouveau texte de la Politique de Confidentialité ou du Règlement sur le Site Internet. Les changements sont effectifs à compter du moment où ils sont introduits.
  4. La condition de l'utilisation du Site Internet est l'acceptation de la présente Politique de Confidentialité.

Privacy Policy

This Privacy Policy sets out the rules for the collection, processing and protection of data provided by Users in connection with the use of the Website, consisting both in the use of cookies on the User's computer and the collection and processing of data about Users for statistical purposes, as well as other methods of data processing, in particular collecting, recording, storing, compiling, modifying, sharing and other use of data. All terms used in this document have the meaning assigned to them in the Cryptoeddu.com Terms and Conditions available on the Website.

§1
Personal Data Controller

  1. Controller – Crypto Education, Reg. No. 165054, New Horizon Building, Ground Floor, 3 1/2 Miles Philip S.W. Goldson Highway, Belize City, collects personal data to enable Users to use the Website.
  2. User’s personal data are subject to special protection and are used only in the scope in which their consent has been granted. The database of personal data is kept by the Controller in accordance with the law applicable to the registered office of the Controller and in accordance with the principles of social coexistence.
  3. The tasks of the Controller:
    • Guarding the security of personal data provided to the Controller by Users, in particular protecting them against unauthorized access;
    • Ensuring that registered Users can exercise their rights, in particular the right to access their personal data, the right to request updating and erasure of personal data.

§2
Personal data and other information provided by Users

  1. Users provide their personal data on a voluntary basis. However, their provision is necessary for the use of the Website, and a failure to provide them renders the use of the Website impossible.
  2. All collected personal data are intended for use by the Controller.
  3. When a User uses the Website, the servers automatically collect information sent by the browser and included in system logs. This information may include various data, such as e-mail address, IP address, search engine type, website visited directly before using the Website, time of opening the Website and other statistical data. The Controller uses them to ensure the highest quality of the services provided, as well as for technical and statistical purposes.
  4. The collected data are used to identify Users so as to execute Orders, which includes the provision of Education Packages and Giveaways to Education Packages, to process on-line or off-line settlements, in particular credit or debit card details or other financial data necessary to process a payment made by the User (payment processing and Order execution), to subsequently establish contact with Users, as well as for the purpose of developing the Website and after-sales activities. These data include, among other things, information such as: name, surname, address, telephone number, e-mail address, User’s login, personal password, transaction history and any personal information provided by Users themselves.
  5. The Controller may collect technical information, in particular the URL, the type of devices through which the Users use the Website, device IDs, network connection type and service provider’s name.
  6. Due to the nature of particular Products and Giveaways, the User may be asked to provide additional personal data. The scope of additional data will be specified respectively in the Cryptoeddu.com Terms and Conditions.

§3
Processing of personal data

  1. The Controller collects, uses, discloses and processes Users’ personal data for the purpose of executing Orders, which includes delivering and shipping Education Packages and Giveaways, marketing its services and the services of third parties, as well as for sending newsletters and other promotional and advertising materials to Users. A User may at any time stipulate that they do not consent to receiving commercial information – by clicking on a link at the bottom of the e-mail.
  2. Each User has the rights set out in the applicable Personal Data Protection Act. In order to access their personal data, update or erase them, the User should contact Customer Service at contact@cryptoeddu.com.
  3. The Website can use i.a. Google Analytics (and similar systems), i.e. a web analytics service and application provided by Google, Inc. (“Google”) or other entities. Google Analytics uses “cookies”. Google may transfer the identified information to third parties only if it is required to do so by the law.
  4. The Controller uses “cookies” to store information about Users’ preferences. These are text files stored on Users' devices, identifying them in a way necessary to enable certain operations. These files store the User's personal settings and a proposal for automatic completion of forms; they are used, among other things, to store the data necessary for the User to log in. In particular, two categories of cookies are used:
    • Action Cookies – files stored in order to record the activity of Users during their use of the Website. These files provide statistical data, on the basis of which the functionality of the Website can be optimized. In order to be active, cookies must be accepted by the User through the appropriate settings in a web browser.
    • Session Cookies – files used on login pages that are saved to determine User’s login status. They are used to ensure that Users have access to pages visible only to Users using the Website. Session cookies are assigned when a User logs in and are deleted when they log out, i.e. when they click on the “log out” button.
  5. Each User may at any time withdraw their consent to the processing and storing of their data by contacting the Customer Service at contact@cryptoeddu.com.
  6. Counteracting all forms of identity theft, obtaining sensitive information for malicious reasons or illegal practices known as phishing is one of the top priorities of the Controller. To this end, any data provided by Users, in particular data such as credit card number and data provided on the Website which enable logging in, such as a login and a password to the User’s account, are collected in accordance with data security principles.

§4
Users’ content and messages

  1. The Controller stores the following items on its servers ensuring full security: data sent by Users, in particular messages sent by the User in all sections of the Website and information on financial transactions related to making a Purchase of Education Packages.

§5
Entrusting or sharing Users’ personal data to other entities

  1. A User consents to the transfer of their personal data by the Controller for the purposes indicated in §3(1) above to subsidiaries and affiliates of the Controller, as well as to the Controller's business partners and service providers.
  2. Personal data of Users will be transferred to other entities for the purpose of data centralization or logistics and in a situation where it is required by the relevant provisions of the law or the provisions on takeovers or mergers concerning the Controller.

§6
Final provisions

  1. The Controller reserves the right to send unsolicited e-mails to Users. This includes information directly related to the functioning of the Website (e.g. the changes in functionality) or non-commercial e-mails (e.g. wishes, system messages). Each of the Users has the right to stipulate that they do not consent to receiving this kind of information, by clicking on the link provided below an e-mail.
  2. The Website may contain links (e.g. in the form of third-party logos) which, if clicked, redirect a person viewing the Website to an external website. The fact that such redirections are used shall not be equated with any kind of relation between the Controller and the entity to which an external website belongs. The Controller is under no circumstances liable for the consequences of such redirections, nor does it have influence on the content of external websites. The Controller is not liable for the content of the privacy and security policies of these websites, nor for the cookies used when viewing them. We encourage everyone using this type of links to read the relevant documents applicable to these websites.
  3. The Controller reserves the right to make amendments or supplements to this Privacy Policy. Amendments are made by posting a new content of the Privacy Policy or the Terms and Conditions on the Website. The amendments are effective as of their introduction.
  4. To use the Website, the User must accept this Privacy Policy.